laHoChi

« La »  lumière

« Ho » Mouvement

« Chi » énergie vitale

Les déséquilibres dans notre champ énergétique se manifestent dans les domaines physiques, mentaux, émotionnels, spirituels de notre être, et cette technique de soin permet d'harmoniser le corps, l'esprit et l'âme avec douceur.

 

En invoquant avec intention le LaHoChi, puis en canalisant cette énergie universelle de vie de hautes fréquences vibratoires, je te transmets celle-ci par apposition des mains en effectuant plusieurs positions spécifiques.

C'est grâce à la transmission du savoir de Cynthia Douaud, que j'ai pu apprendre et maîtriser ce soin de lumière.

l'histoire du LaHoChi en résumé:

Les bases du LaHoChi s’inspirent des enseignements de Lao-Tseu qui n’est autre que le Grand Maître Lahochi, contenus dans le Tao Te King et dans la pratique Qi-Gong vibratoire, popularisé par maître Mantak Chia.

En 1991, Fred Sailor « Maître Satchamar », un Américain ayant vécu 20 ans en Inde et ayant reçu un enseignement spirituel de plusieurs maîtres, créa un groupe d’une trentaine de personnes à la recherche d’évolution et de développement spirituel. Lors d'une de ces réunions de groupe, Satchamar canalisa une énergie qu’il appela « Angel light healing ».

Après plusieurs semaines à pratiquer le « Angel light healing » l’un de ses élèves, Mickael-David Lawrience, demanda s’il existait un moyen simple d’utiliser cette énergie.

C’est ainsi que le 15 mai 1991, Satchamar et Mickael-David mirent en place un traitement complet et facile. L’énergie « Angel light healing » devint alors l’énergie LaHoChi. Des membres du groupe enseigneront ensuite ce soin et introduiront à un public plus large le LaHoChi.

En 1992, chacun des membres commence à suivre ses propres missions et chemin spirituel. Elizabeth Chandler, l'une d'eux, part au Québec rejoindre un maitre Reiki. Ensemble, ils créent le premier manuel de LaHoChi traduit en français.

Durant ces 30 dernières années, le LaHoChi a été profondément ancré. Ce soin perdure grâce à des praticiens et enseignants à travers le monde, en restant fidèles aux valeurs du LaHoChi.

Comment se passe une séance de soin LaHoChi?

-Je prends un temps d'échange avec toi et t'explique comment je procède au soin.

-Ensuite je t'invite à t'installer sur la table de soin. tu restes habillé(e) sans chaussures, et je procède au soin LaHoChi PAR apposition DES MAINS SUR PLUSIEURS ENDROITS Spécifiques du corps, avec une musique adaptée en fond sonore.

Pendant le soin, tu restes allongé (e), détendu(e), les yeux fermés.

-Pour terminer, je t'offres un verre d'eau ou une infusion si tu le souhaites.

Je compte environ 50min de temps de séance

Créez votre propre site internet avec Webador